Achoura
est le dixième jour de Muharram dans le calendrier hégirien et est appelé le
musulman Achoura est le jour qui a tué Hussein ibn Ali, petit-fils du prophète
Mahomet à la bataille de Kerbala pour un chiite vu sur le deuil et le chagrin.
Également signé plusieurs autres événements historiques, le même jour. Les
musulmans peuvent être en désaccord sur le jeûne ce jour-là. Le jour de
l'Achoura de vacances dans certains pays comme l'Iran, le Pakistan, le Liban, à
Bahreïn, en Inde et en Irak.
Sur l'étiquette
Sur l'étiquette
Achoura
est le Muharram dixième, un nom musulman, et vinrent Achoura marée avec la
suppression d'un millier qu'après l'œil, [1] L'Achoura mot signifie le dixième
en arabe, et voici l'étiquette, et si la traduction de la traduction du mot
littéral, elle signifie «le dixième jour ». Tout effet le dixième jour de ce
mois était «interdit», et malgré le fait que certains savants musulmans ont une
vision différente de la raison pour nommer ce jour, l'Achoura, mais ils
conviennent de l'importance de cette journée.
Lorsque chiite Achoura
Lorsque chiite Achoura
Achoura,
c'est quand les chiites à l'anniversaire d'un triste et douloureux pour le
meurtre de Hussein ibn Ali ibn Abi Talib, tous de lui, injustement, sur le
dixième jour de Muharram 61 AH par Muawiya Yazid armée, je. A la mémoire des
chiites en général, et douze en particulier, les rituels distinctifs qu'ils ne
tout premiers jours de Muharram, qui améliorent leur foi à travers la réflexion
du grand événement tragique. Et les rituels qu'ils font les chiites duodécimains
chiites, en particulier à Kerbala, est de visiter le tombeau de Hussein,
allumant des bougies et lecture de l'histoire de l'Imam Hussein et pleure quand
elle a entendu la gifle et une expression de douleur sur l'incident. Et la
distribution de l'eau de rappeler à la soif dans le désert de Karbala, Hussein
et ont mis le feu pour indiquer la chaleur du désert. L'autre représentation de
l'incident et ce qui est arrivé à des événements qui ont conduit à la mort de
Hussein ibn Ali mènent des épées et des boucliers. Ils représentent aussi
l'assassinat de Hussein, une procession de masse connu sous le nom Al Hussein.
Les autres Balttber toute consolation pour la liquéfaction du sang Hussein. [2]
que les autres se battre avec des chaînes et des joues démange [3].
Achoura au Maroc
Achoura au Maroc
Marocains
appellent le jour de l'Achoura, le jour de Zamzam. En ce jour, ils ont
pulvérisé de l'eau sur l'autre et leur bénédiction biens. Les commerçants sont
d'essayer de vendre tous leurs biens. Achoura est suivi par "Nuit
Alhaalh" où ils se rassemblent autour d'un feu chantant des chansons, dont
certaines qui raconte l'histoire de la mort de Hassan et Hussein, sans les
mentionner par leur nom, mais dans tous les passages désignés comme «Assur» et
entrecoupés de chansons et de départ de l'autre [4]. La zakat des familles ou
d'un dixième de leur maison cette année s'est écoulée pour les pauvres. [5]
Le jeûne de l'Achoura
Le jeûne de l'Achoura
Les
musulmans sont en désaccord sur le jeûne de l'Achoura. L'opinion des savants
chiites les douze, dont le Grand Ayatollah Ali al-Sistani est que le jeûne sur
le préjudice Achoura et peut être rapide-suffisance de l'eau est une imitation
de la soif Hussein et sa famille en ce jour tragique. [6]. Mais quand l'année
est un jour de jeûne souhaitable. Les rapports varient à l'origine de leur
jeûne de l'Achoura. Certains d'entre eux a dit qu'il était un jour de jeûne
lorsque l'Qouraysh avant de l'ignorance et à imposer le jeûne du Ramadan est
devenu optionnel. [7] et le mouvement de certains livres des sunnites et le
groupe du prophète Mahomet jeûnait quand il a appris que les Juifs de l'Asmonh
ville [8]. Le refus de certains de ce roman aux différents juives Ashura Ashura
musulmans [9]. Il raconte aussi les adeptes de l'islam sunnite que le jeûne de
l'Achoura est resté délégués comme tous les jours qui se lamente le jeûne, ne
se soucient pas de lui l'un des musulmans plus que de jeûner sa bonté selon
lequel le Prophète, comme rapporté par Mouslim, "expier la dernière
année" si elle devait le faire dans le règne des califes, donc le vendredi
était le dixième jour de Muharram, et un de la ville de la migration, la
journée a tué Hussein ibn Ali à Karbala