tous les
ans au Maroc, les victimes d'accidents de la circulation, plus de perdre des
morts dans la lutte contre le putain de chaque année de pays en guerre .. Pour
les chiffres énormes et le gouvernement a tenté d'imposer de nouvelles Code de
la route (qui est une nouvelle loi de marcher) et se bat toujours pour ce jour
de l'ordre imposé il ya deux ans en raison de la forte opposition de tous les
syndicalistes et les professionnels. Est-ce la raison de l'objection formulée par
le contenu des amendes et des sanctions sont excessives et ne correspondent pas
à nos locaux ..
Causes des accidents de la
circulation:
Il ya trois facteurs clés contribuent à la complexité des accidents de la circulation et de:
Véhicule d'occasion de voitures et de restructuration de la route et ses environs.
1 - usagers de la route:
Le rôle des facteurs humains actifs dans le système de circulation peuvent être classés en deux types d'usagers de la route:
1 - personne n'est pas protégée Kalrajl ou le conducteur d'un véhicule à deux roues
2 - une personne protégée en tant que conducteur ou passager de véhicules à moteur
· Les piétons: La marche est un mouvement largement utilisée (35%) à 52% des mouvements, mais en dépit de l'exhaustivité de l'espace alloué à l'infanterie a été réduite de façon significative et inquiétante, laissant la place pour les véhicules automobiles qui ont été en constante évolution dans le besoin a donc à des lieux plus et les enfants plus vite, et qui sont les plus vulnérables à la circulation des piétons en raison d'omissions en raison du manque de sensibilisation aux risques et plus jeune âge.
Les actions de certains de l'infanterie dans la tête après les cas à haut risque (manque d'omission de respect pour le trafic de signaux caméléon Kaloadwae et ordonnances de la police) ou de ne pas marcher sur le trottoir
· Personnaliser Windows: les automobilistes sont soumis à des effets différents, qu'ils soient prévus ou non que celle de leur comportement et leur rôle psychologique des cas au cours de la circulation (oubli, fatigue, nervosité, sous l'influence d'alcool ou de médicaments anesthésiques, mauvaise vision, ....)
Il ya trois facteurs clés contribuent à la complexité des accidents de la circulation et de:
Véhicule d'occasion de voitures et de restructuration de la route et ses environs.
1 - usagers de la route:
Le rôle des facteurs humains actifs dans le système de circulation peuvent être classés en deux types d'usagers de la route:
1 - personne n'est pas protégée Kalrajl ou le conducteur d'un véhicule à deux roues
2 - une personne protégée en tant que conducteur ou passager de véhicules à moteur
· Les piétons: La marche est un mouvement largement utilisée (35%) à 52% des mouvements, mais en dépit de l'exhaustivité de l'espace alloué à l'infanterie a été réduite de façon significative et inquiétante, laissant la place pour les véhicules automobiles qui ont été en constante évolution dans le besoin a donc à des lieux plus et les enfants plus vite, et qui sont les plus vulnérables à la circulation des piétons en raison d'omissions en raison du manque de sensibilisation aux risques et plus jeune âge.
Les actions de certains de l'infanterie dans la tête après les cas à haut risque (manque d'omission de respect pour le trafic de signaux caméléon Kaloadwae et ordonnances de la police) ou de ne pas marcher sur le trottoir
· Personnaliser Windows: les automobilistes sont soumis à des effets différents, qu'ils soient prévus ou non que celle de leur comportement et leur rôle psychologique des cas au cours de la circulation (oubli, fatigue, nervosité, sous l'influence d'alcool ou de médicaments anesthésiques, mauvaise vision, ....)